O.R.C.A. est doublement bon

Il combine les meilleures propriétés des revêtements de sols à base biologique et des sols conventionnels résistant à l’eau. Chez O.R.C.A., une technologie spéciale permet de rendre les composants organiques* résistant aux liquides.

Avec O.R.C.A., le sol se pose partout

La lame innovante O.R.C.A. peut se poser même dans les salles de bains* privées, ce qui était jusqu’à présent réservé uniquement au vinyle ou au carrelage. À cela s’ajoutent une excellente stabilité thermique et résistance à la lumière, grâce auxquelles les produits O.R.C.A. font bonne figure même dans les vérandas et les pièces dotées de portes-fenêtres .

Les sols O.R.C.A. sont particulièrement robustes

La surface robuste de classe d’abrasion AC5 protège le sol contre les microrayures causées par de fortes contraintes mécaniques telles que le déplacement de meubles, la chute d’objets ou les coups de griffes d’animaux domestiques. Grâce à leurs propriétés résistantes qui les rendent insensibles à de petites maladresses, les sols O.R.C.A. sont parfaitement adaptés pour la vie avec les animaux de compagnie .

Les produits O.R.C.A. sont mieux conçus en raison d’un processus de fabrication complexe

Dans un procédé de production spécifique, les fibres de bois sont soumises à un traitement mécanique répété en vue d’obtenir des fibres particulièrement fines. Un liant organo-chimique spécialement conçu enveloppe chaque fibre, aussi fine soit-elle, dans le processus de fabrication et l’encapsule, la protégeant de l’humidité .

Le bois se dilate sous l’effet de l’humidité et se ferme ainsi contre toute infiltration. Déjà, les constructeurs de bateaux de l’Antiquité utilisaient cette ingénieuse propriété de matériau. Aujourd’hui encore, les fûts de vin sont scellés avec cette technique éprouvée.